Côte d’Ivoire. Insertion professionnelle/Le groupe WEBHELP va recruter 950 jeunes de 18 à 35 ans.

0
531

Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, a présidé le jeudi 22 juillet 2021 dernier, la signature de convention de partenariat entre WEBHELP GROUP et l’Agence Emploi Jeunes. C’était à son cabinet, au 5e étage de l’immeuble CNPS au Plateau. 

Il faut dire que cette signature de partenariat est l’aboutissement d’une séance de travail entre l’Agence Prestige et le service de recrutement de WEBHELP dans le but de promouvoir l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi, à travers des offres directes et des stages qui offriront aux bénéficiaires de bonnes perspectives d’embauche sur le marché de travail.

L’Agence Emploi Jeunes à donc lancé le recrutement de 950 jeunes demandeurs d’emploi dont l’âge oscille entre  entre 18 et 35 ans pour des succursales de l’entreprise WEBHELP. 

Ce sont en tout  300 emplois directs, 450 stages de qualification et 200 stages de validation, notamment dans les domaines de la gestion commerciale, du Marketing, de la communication et du journalisme, qui sont concernés. 

Ce partenariat permettra de renforcer l’employabilité des jeunes diplômés et d’apporter des besoins en ressources et en compétences humaines à l’entreprise WEBHELP.

Le  Ministre Mamadou Touré a noté que ce partenariat répond aux attentes du Programme Social du Gouvernement dont l’un des objectifs de l’axe 4 vise à multiplier les opportunités d’insertion professionnelle des jeunes et de contribuer, ainsi, à la résorption du chômage des jeunes en Côte d’ivoire.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici