Côte d’Ivoire/Le film, « Ma grande famille » de Akissi Delta sur le petit écran en 2019

0
1131

Bonne nouvelle pour Akissi Delta dont le téléfilm « Ma grande famille » sera diffusé en janvier 2019. En tournage depuis plusieurs mois, le téléfilm est pratiquement bouclé et pourra commencer les premières diffusions de ses 469 épisodes à compter de janvier 2019 sur la chaine A+.

Sans tapage médiatique, Akissi Delta et son équipe de production travaillent dans la discrétion pour offrir un film de qualité. Depuis un an environ, LAD Production travaille d’arrache-pied sillonnant des capitales africaines pour finaliser la version grand format du téléfilm « Ma grande famille ». Même si certains acteurs dont Marie-Louise ont quitté l’aventure, Delta a toutefois continué les tournages et tout est fin prêt pour voir sa diffusion.

À l’occasion d’une conférence de presse jeudi 06 septembre à l’espace Latrille Events II Plateaux, Damiano Malchiodi, Directeur de la chaine A+ a dévoilé la date de diffusion du téléfilm. À l’en croire, c’est une aventure palpitante qui s’annonce avec l’arrivée sur la chaine de « Ma grande famille ». « C’est une super production africaine et si elle a pris du temps c’est parce qu’on tourne partout. On vient de finir le Sénégal, pour dire qu’on y retrouve l’esprit de la famille », a-t-il confié.

Selon Damiano Malchiodi, ce sont 469 épisodes de ce téléfilm qui seront diffusés à partir de janvier 2019 pour le bonheur des téléspectateurs. « Comme on l’a annoncé, on va être à 469 épisodes. Donc c’est un an de « Ma grande famille » qu’on va proposer aux téléspectateurs et je peux déjà vous l’annoncer, au mois de janvier 2019, il y aura « Ma grande famille » sur A+. Tous les grands comédiens que vous avez adorés font partie de l’aventure. On a déjà des rushs qui nous arrivent, l’ambiance est excellente. On a Bohiri qui est entrain de tourner en ce moment et Gohou a tourné la semaine dernière », a-t-il rassuré.

Se réjouissant de la bonne collaboration entre son équipe et celle de Delta, Damiano Malchiodi a traduit sa détermination à aider et soutenir d’autres productions ivoiriennes. « On continue aussi avec d’autres producteurs ivoiriens car nous sommes plus que jamais déterminés à travailler sur beaucoup de projets ivoiriens et cela fait partie de nos priorités de produire ici en Côte d’Ivoire », a-t-il témoigné.

Totalisant maintenant cinq années d’existence, A+ mise sur un nouveau positionnement qui se donne pour ambition de proposer une grande diversité de séries pour répondre encore plus aux attentes des téléspectateurs. Ainsi, la chaîne se propose-t-elle d’offrir tous les jours de la semaine à ses téléspectateurs quatre grands rendez-vous. Ce sont les séries francophones avec des productions comme « Capitales africaines » dès le 09 octobre, des séries cultes à l’instar des « Bobodioufs » à compter du 20 septembre, des séries novelas africaines dont « Mara, une femme unique » et des sagas dont « Casino ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici