Côte d’Ivoire/L’indenié Djuablin à célébré le Président Ouattara

0
335

Les populations de l’indenié Djuablin a, au cours d’une cérémonie, organisée ce samedi 9 octobre 2021, rendu hommage au Président de la République Alassane Ouattara à Agnibilekrou.

A l’occadion, Roger Félix ADOM a appelé les fils et filles de la région à l’union et à la cohésion.

«Je voudrais lancer un vibrant et solennel appel à l’union de toutes les filles et tous les fils de notre chère Côte d’Ivoire en général et de l’Indénié-Djuablin en particulier, afin qu’ils saisissent, dans un élan qui privilégie l’intérêt général au détriment de l’intérêt particulier, les grandes et belles opportunités de développement qui s’offrent à la Côte d’Ivoire avec le Président Alassane OUATTARA», a-t-il exhorté non sans demander à ses parents de tourner la page des incidents malheureux qui se sont produits en octobre 2020 lors de l’élection présidentielle occasionnant des blessés et des destructions de biens publics.

Roger Félix ADOM estime que cela ne doit plus se reproduire dans cette localité.

«Nous devons donner le bon exemple. Le bon exemple doit être notre région. Plus jamais de violences chez nous ici », va-t-il appeler de tous ses vœux. Puis de faire savoir aux jeunes qui se laissent manipuler par des politiciens que ce qui doit les guider dans leur prise de décision c’est le développement de la localité et de la Côte d’Ivoire.

«Refusez toute idée qui vise à détruire la Côte d’Ivoire. Alassane OUATTARA travaille pour vous offrir des opportunités d’insertion pour assurer votre épanouissement. Aidez le à le réussir », a-t-il invité les jeunes. Selon lui, le Président Alassane Ouattara ne ménagera aucun effort à travailler pour le bien-être de ses parents, car ce dont ils ont besoin, c’est le développement par des routes, des ponts, des hôpitaux, des écoles, de l’eau…

Correspondance particulière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici