Côte d’Ivoire/Lutte contre la pandémie du Coronavirus. L’UREM CEDEAO-CI appelle ses ressortissants au respect des mesures

0
501

Le bureau exécutif de l’Union des Ressortissants des Etats membres de la Communauté Economique Des Etats  de l’Afrique de l’Ouest (UREM-CEDEAO) en Côte d’Ivoire, a, dans une déclaration rendue publique le mercredi 17 mars 2020, soutient le communiqué du gouvernement ivoirien relatif aux recommandations du Conseil National de Sécurité du 16 mars dernier, ayant trait à la lutte contre la pandémie du Coronavirus.

Par la voix de son président intérimaire, KABA Sékou, l’UREM-CEDEAO annonce à cet effet, une campagne de sensibilisation de ses membres sur le comportement à adopter afin d’éviter d’être un vecteur de transmission de cette maladie. M. KABA Sekou invite par ailleurs les citoyens de l’espace CEDEAO qui habitent ou séjournent en Côte d’Ivoire, à observer scrupuleusement les recommandations des autorités sanitaires  du pays hôte. Entre autres recommandations ; se laver régulièrement les mains avec du savon, du gel antiseptique, éviter le rassemblement de plus de 50 personnes, éviter de manger la viande de brousse, éviter de se serrer les mains, les accolades et les bises.

Il invite les membres de l’UREM-CEDEAO à se rendre dans le centre de santé le plus proche en cas de forte fièvre associée à la toux.

N’guessan Kouadio 
Légende photo; KABA Sekou Pdt intérimaire de l’UREM- CEDEAO ( en costume)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici