Côte d’Ivoire-Niakara/Quand l’incivisme au volant est à l’origine d’un carambolage qui fait six blessés

0
63

Les populations de Niakara et Katiola qui ont encore en mémoire le triste accident survenu le dimanche dernier sur Niakara-Katiola, l’un des accidents les plus mortels de l’année 2021, avec 23 personnes décédées, doivent encore déplorer un autre accident dans lequel six personnes ont été blessées.

Cette fois-ci, c’est un manque de civisme notoire d’un chauffeur d’un minicar de 40 places, en provenance de Katiola, qui sera à la base d’un carambolage impliquant cinq véhicules, sur la Nationale A3, au PK 2 à l’entrée sud de la ville de Niakara. C’était le lundi 10 mai 2021.

Les témoignages des occupants des véhicules impliqués dans cet accident de la circulation, sont formels: il s’agit d’une imprudence et d’un manque de civisme notoires.

 » L’imprudence, doublée d’un incivisme inqualifiable, du conducteur d’un minicar en partance pour une ville du nord est à l’origine du carambolage », a soutenu Doffou Soro, dont le véhicule est impliqué dans le carambolage. Puis de poursuivre en expliquant que « les autres véhicules étaient momentanément à l’arrêt sur la voie internationale à cause d’une circulation alternée mais le a voulu, à tout prix, forcer le passage et il a fini par percuter violemment l’arrière de notre Massa ».

Le choc a malheureusement causé six blessés qui ont été pris en charge à l’hôpital général de Niakara. Quant au chauffeur fautif, il a été mis aux arrêts par la brigade de gendarmerie de la ville.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici