Côte d’Ivoire/Voici le programme des coupures d’électricité sur au moins 2 mois, selon la CIE

0
378

Tout le pays le sait désormais, il y a des coupures d’électricité. Si ces coupures semblaient concerner seulement certaines zones, aujourd’hui elles s’étendent à tout le pays au point où l’on assiste à une régularité quotidienne de coupure d’électricité aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur pays.

Et la compagnie ivoirienne de l’électricité (CIE) s’est enfin décidée à prendre les rênes de la situation. Selon son communiqué du lundi 10 mai 2021 sur la situation, et dans le souci d’y apporter une solution, un délestage sera effectif à partir du dimanche 11 mai 2021 sur une période de 2 (deux) mois au moins.

Le programme s’établit comme suite :

Durant cette période, du lundi au samedi, on constatera une coupure d’électricité de 06h00 à 12h00 pour certains et une coupure d’électricité de 12h00 à 18h00 pour d’autres.

Ceux qui auront subit le délestage de 06h00 à 12h00 cette semaine-ci subiront le délestage de 12h00 à 18h00 la semaine suivante et ainsi de suite.

Toutefois les dimanches ne sont pas concernés par le programme de rationnement, par conséquent il n’y aura pas de coupure d’électricité ces jours-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici