Côte d’Ivoire/Quelle est cette affaire d’empoisonnement de cadres au PDCI-RDA ?

0
649

Le général Gaston Ouassenan Koné, rentré récemment au pays après avoir été évacué en France pour y recevoir des soins, a soutenu avoir été empoisonné, ans toute fois apporter de précision sur l’auteur de cet acte odieux. Ce débat n’est pas encore finit qu’un autre cas d’empoisonnement d’un autre cadre du vieux parti circule.

C’est

Vremen Serge Yvon, candidat malheureux à la régionale dans le Gontougo, aurait été lui aussi empoisonné
celui du candidat malheureux du Pdci-Rda à la régionale dans le Gontougo du 13 octobre dernier, Vremen Serge Yvon, est actuellement malade. Il est interné à la Pisam depuis samedi 1er décembre 2018. Selon les informations livrées par koaci.com,la famille politique et ses proches s’inquiètent d’une forte probabilité d’empoisonnement. La source indique que les premiers examens n’ont jusque-là pas permis d’identifier les raisons du mal.

Depuis l’annonce des résultats cette élection du Conseil régional, les proches du poulain de Henri Konan Bédié n’ont de cesse de crier à la fraude. Et depuis aussi, ils notent que Vremen Serge Yvon n’a pas pu retrouver sa pleine forme depuis sa dernière interpellation à la préfecture de police d’Abidjan. Il souffre à en croire les mêmes sources des poussées de fièvres incessantes et des douleurs à l’abdomen.

Alors question, Qui veut en finir avec les cadres du PDCI-RDA et pour quelle raison ?

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici