Côte d’Ivoire/Un enseignant en service à l’Inspection d’enseignement préscolaire et primaire de Niakara tué par un véhicule roulant en sens inverse

0
615

Il était fonctionnaire en service à l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Niakara (centre-nord, région du Hambol), a été mortellement percuté par un véhicule à la sortie nord de la ville, jeudi 27 septembre matin, alors qu’il se rendait à son lieu de travail.

L’accident est survenu quand Marcel Koné Kolotcholoman, fonctionnaire responsable du service des ressources humaines à l’IEPP de Niakara, conduisant une moto, s’est retrouvé nez à nez avec à un véhicule roulant dans le sens opposé, au niveau du quartier Tiémoko Koné.

Le fonctionnaire a été entraîné sur une bonne distance par le véhicule qui faisait office de flèche d’un convoi de six minicars non encore immatriculés, en partance pour le Mali et qui roulait à vive allure.

Marcel Koné, qui devait faire valoir ses droits à la retraite en juin 2019, était membre du Conseil municipal de la ville de Niakara, localité où il a servi durant plusieurs années.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici