Côte d’Ivoire/Un ministre du gouvernement accusé de viol

0
505

Cette affaire fait grand bruit dans les firu et agoras en ce moment su les réseaux sociaux depuis le début de cette semaine. Il s’agit d’une accusation de viol visant le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion Nationale, Kouadio Konan Bertin dit KKB.

Invité de la RTI 1, le ministre a dit ne rien se reprocher et que l’affaire est entre les mains de la justice.

«Merci de me donner l’occasion d’évoquer cette question. Par respect pour les Ivoiriens, on ne peut pas venir à la télévision nationale, là où ils paient la redevance et durant une heure et demie, parler et nous séparer comme si ce fait n’a pas existé. Merci de me donner l’occasion d’en dire un mot. Après je vais rassurer les Ivoiriens pour leur dire que je n’ai rien à me reprocher, sauf que c’est un dossier pénal qui est aujourd’hui entre les mains de la justice. Il appartient à mes avocats de l’évoquer, qui dans les prochains jours donneront des éléments pour les rassurer», a affirmé KKB.

Dans une audio d’environ 5mn, publiée lundi dernier sur les réseaux sociaux, une artiste chrétienne du nom de Sophie Dencia dit avoir été violée et accuse ouvertement le ministre de la Réconciliation.

Affaire donc à suivre.

JPH avec RTI info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici