Coulibaly Amadou dit Arnaud , délégué communal associé: « Le RHDP a des chances de gagner à Sinématiali »

0
903


Dans l’entretien qui suit , le délégué communal associé du RHDP de Sinématiali , par ailleurs 3ème adjoint au maire , parle de la vie de son parti et invite les militants à la sérénité . De passage à Yamoussoukro , nous l’avons rencontré .

Monsieur le délégué , quel jugement portez -vous sur la vie de votre parti à Sinématiali ?

Pour moi , le RHDP se porte bien et fait son petit bonhomme de chemin à Sinématiali . Le RHDP suit sa marche. Le parti a un objectif, gagner l’élection présidentielle d’octobre 2020. Nous sommes sur le terrain . Et les militants sont plus que jamais mobilisés pour le combat .

Votre parti a t-il , selon vous , les ressources nécessaires pour gagner ses élections ?

Evidemment , surtout que notre parti est structuré et nous avons des hommes de valeurs avec nous . Vous constatez que depuis un moment , le RHDP est présent partout . Mais surtout avec le ralliement des secrétaires de sections du PDCI-RDA .Honnêtement , tout se passe bien . Et le RHDP a des chances de remporter les élections à Sinémentiali .

L’objectif , c’est 2020 . La bataille ne s’annonce -t-elle pas rude ?

Non , il faut savoir que la région du Poro est cent pour cent RHDP . Nous le pensons et tous les militants se reconnaissent au RHDP . De jour comme nuit nous parcourons , villages et campements pour porter le message de paix et de rassemblement aux populations . Nous sommes en train de poser les bases pour la victoire du RHDP dans notre zone . Et pour moi , le parti est sur la bonne marche . Nous sommes en train de mobiliser nos bases . Nous en avons fait , nous autres , notre cheval de bataille .Nous sommes rassurés . 

Que souhaitez -vous que les militants de votre parti retiennent ?

Nos militants doivent rester sereins . Ils ne doivent pas se laisser distraire par les oiseaux de mauvais augure , ceux qui ne veulent pas s’inscrire dans la vision du RHDP . Je demande à mes parents de faire confiance au Président Alassane Ouattara. Depuis son accession au pouvoir, le chef de l’Etat travaille dans le sens du bien-être de la population et du développement de la Côte d’Ivoire. C’est cela le plus important. Je demande à tous les électeurs et à toute la population de suivre le Rhdp qui marche dans les sillons tracés par le père fondateur, le président Houphouët-Boigny. C’est celle vision qu’il faut suivre pour que notre région, à l’instar de la Côte d’Ivoire, émerge.
                                  N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici