Coupe CAF/Le stade d’Abidjan et le F.C San-Pedro en 16è de finales

0
650

Le Stade d’Abidjan et le Football Club de San Pedro sont qualifiés pour les 16è finales de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). L’Asec Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa sont eux, attendus pour la validation de leurs tickets pour ce merccredi en ligue des champions.

Le Stade d’Abidjan s’est incliné à domicile, ce mardi, sur le score de (0-1), en match retour du tour préliminaire, disputé au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, face à Nouakchott Kings. Le but des visiteurs a été inscrit à la 27è minute par Traoré Karamoko.

Un résultat qui fait l’affaire du représentant ivoirien qui, lors du match aller, s’était imposé, en Mauritanie, sur la marque de 2 buts à 1. Les Yéyé s’en tirent à bon compte suite à la règle du plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur.

A Banjul, le FC San Pedro qui avait été accroché sur ses installations, au match aller, en concédant le nul (1-1), est allé surprendre, le Gambia Armed Forces, sur la marque de (1-0). Soit un score cumulé de (2-1) au profit du club ivoirien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici