Divo/Lutte contre la drogue et les stupéfiants. Fin de cavale pour trois présumés dealers 

0
121

Dans ces derniers temps, la gendarmerie nationale à travers sa cellule anti-drogue « CAD » a mené plusieurs opérations d’envergures soldées par des interpellations de plusieurs présumés dealers de drogue. Cette détermination vient de se concrétiser ces jours-ci avec l’interpellation de trois autres dealers bien reconnus dans la ville de Divo comme étant de véritables fournisseurs de drogue dans cette localité.

Longtemps recherchés par les forces de l’ordre dans la ville de Divo, trois (03) de ces hors-la loi qui sévissent dans cette partie de la côte d’ivoire, viennent de tomber dans les filets des éléments de la cellule anti-drogue « CAD » de Divo.

Il s’agit des nommés : Z.C dit Zrigbo 31 ans dealer de nationalité ivoirienne, de A.K 22 ans, dit  » Adamo » propriétaire d’un fumoir de nationalité ivoirienne, de K.Y.P 20 ans , dit  » Barboza » dealer.

Ces trois individus, selon les informations en notre possession, ont été interpellés avec 1/2 bloc de cannabis d’un poids total de 350 g d’une valeur de 30.000 F.cfa. C’est donc avec cette quantité de drogue que ces présumés dealers de drogue ont été interpellés puis conduits devant le procureur de la république près du tribunal de Divo.

Notons que bien avant cette opération, plusieurs autres opérations d’envergures ont été menées dans la ville de Divo par les éléments de la cellule anti-drogue « CAD »de Divo.

Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici