Daloa/Renforcement des mesures de lutte contre le trafic de drogue.

0
98

Les trafiquants de drogue dans la région du Haut-Sassandra sont désormais sous une étroite surveillance. Les récentes saisies opérées dans ces derniers temps dans cette partie de la côte d’ ivoire témoignent de la volonté des criminels de transformer la région du Haut-Sassandra en une plaque tournante de la drogue.

Le commissaire divisionnaire Diouf de Gonzac, préfet de police de la région du Haut-Sassandra, les autorités en collaboration avec toutes les unités de lutte contre le phénomène de la drogue sont déterminés à contrer ces activités illicites qui nuisent au bien être des populations et perturbent l’économie nationale.

Ces derniers temps, la cellule anti-drogue de la gendarmerie nationale et la Dpsd ainsi que la douane nationale ont saisi plusieurs tonnes de drogue et de produits prohibés dans les localités de Daloa, Zoukougbeu, Bouaflé, Issia, Vavoua et Séguéla conduisant à de nombreuses interpellations.

Ces opérations démontrent s’il en était besoin, l’engagement des autorités ivoiriennes à lutter contre le trafic et la vente de la drogue et à maintenir la sécurité nationale.

Rogard Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici