Région de l’Iffou/La coordination RHDP a tenu sa toute première réunion. En ligne de mire, la victoire à la présidentielle de 2025

0
130

La coordination régionale RHDP de la région de l’Iffou a tenu sa première réunion le mercredi 05 juin 2024, de 17h30 à 19h30, au siège du parti à la Rue Lepic, à Cocody sur invitation de son Coordonnateur Principal, le Sénateur Lamine Konaté. Il s’agissait d’une prise de contact qui a enregistré la présence effective du Coordonnateur Associé, le DG du Laboratoire du Bâtiment et des Travaux Publics (LBTP) Jean Claude KOUASSI, des Coordonnateurs Adjoints, le Vice-gouverneur du District autonome des Lacs, DÉBY Yao Benjamin, le Sénateur EKRA Kouakou Antoine et du Secrétaire de la Coordination, Monsieur KONE Youssouf.

Le coordonnateur principal, le Sénateur KONATÉ Lamine, a appelé avec insistance, à l’union, à la solidarité et à la discipline du parti dans le travail politique afin que la coordination puisse relever efficacement, sur le terrain, les défis consignés dans la mission qui lui est confiée. Il s’agit d’abord de maîtriser et réussir le processus de révision de la liste électorale, de la délivrance des pièces d’identité puis de mener à bien l’enrôlement des militants à travers le E-militant, ensuite d’obtenir de très bons résultats aux futures échéances électorales, notamment une nette victoire à l’élection présidentielle de 2025. La rencontre s’est déroulée dans une atmosphère familiale et conviviale.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici