Daloa/Théodore Zadi Gnagnan pose la première pierre d’une cité de 500 logements pour fonctionnaires.

0
646

Les travaux de construction d’une cité de 500 logements pour fonctionnaires dans la capitale de la région du Haut -Sassandra sont prévus pour durer 24 mois.

C’est une initiative de Zadig Gnagnan qui a procédé à la pose de la première pierre de cette dénommée « La cité des 500 logements de la plateforme nationale ».

La pose de la première pierre de cette cité a eu lieu le samedi 22 Avril 2023, sur le site du projet situé dans les encablures du corridor ( route Issia) de la ville de Daloa. Plusieurs fonctionnaires venus des régions du Cavalli, du Guemon et de la Marahoué qui n’ont pas voulu se faire conter l’évènement, étaient témoins de la cérémonie.

A l’occasion, le représentant du promoteur du projet, Gnako Mambé Timothée, a fixé la durée travaux de cette cité pour deux ans. Selon lui le coût global de ces travaux est estimé à 15 milliards de F CFA.

Quant au parrain, Zadi Gnagnan, il a exhorté les fonctionnaires à souscrire rapidement à ce projet.  » Nous savons tous qu’aujourd’hui, se bâtir un bâtiment en Côte d’Ivoire, n’est pas chose facile. Mais avec le projet des 500 logements de la plateforme, c’est une aubaine qui se présente à nous. Donc, prenez rapidement attache avec le promoteur du projet pour en bénéficier » a-t-il invité les fonctionnaires. avant de procéder à la pose effective de la première pierre de cette cité a Daloa.

Nul doute que d’autres cités du même genre sortiront de terre dans d’autres contrées du pays au grand bonheur des fonctionnaires.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici