Daloa /Trafic et vente de drogues. L’un des plus grands dealers du quartier Abattoir2 appréhendé par la police.

0
197

Les éléments du commissariat du 1er arrondissement de police de Daloa viennent de réaliser un beau coup de filet. Il s’agit de l’arrestation de l’un des plus grands dealers du quartier Abattoir 2 de la ville de Daloa. Ce coup de filet va sûrement avoir un impact positif sur la grande insécurité qui règne dans la ville de Daloa.

Il s’agit du dealer A.K.D.A qui régnait en maître absolu au quartier Abattoir 2 de Daloa. Cette arrestation intervient après plusieurs plaintes des habitants dudit quartier qui en avaient marre de ses récurrents agissements.

Selon nos sources, ce dernier serait à la base des nombreuses violences dans les établissements scolaires de cette localité.

« Aujourd’hui, nous allons respirer un peu avec l’arrestation de ce dealer. Il utilisait nos enfants pour commercialiser sa marchandise dans leurs établissements scolaires. Quelques fois même, les enfants se battaient pour le contrôle de certaines écoles. Franchement, il a été à la base de l’échec de nos enfants à l’école » a indiqué un riverain du quartier Abattoir 2 qui nous a joint au téléphone tout juste après l’arrestation du quidam, la trentaine révolue et reconnu dans ladite localité comme étant l’un des plus grands dealers de Daloa.

En effet, les riverains expliquent que le redouté dealer a qui ils collent le pseudonyme de nommé « Décoller », a été interpellé avec une importante grande quantité de drogue. Notamment du Tramadol, du cannabis et de bien d’autres qualités de drogue dont du Kadhafi.

De ce fait, il a été conduit devant le procureur de République près du tribunal de première instance de Daloa pour des faits de trafic et vente de drogues suivi des faits de violence et voie de fait sur un agent de police dans l’exercice de ses fonctions.

Rogard Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici