Franchement il y a par moment des faits qui dépassent l’entendement. C’est le cas du meurtre de cette mère tuée par son propre fils.
Selon les informations en notre possession, le mardi 1er Octobre 2024, une altercation éclate entre dame S.A âgée de 60 ans et son fils T.S pour une histoire banale qui ne devrait pas causer mort d’homme.
Le jour des faits, dame S.A aurait traité son fils et son fils de paresseux et de vaurien. Ce qui a mis son fils hors de lui. Une violente dispute éclate entre mère et fils. T.S roue sa génitrice de violents coups de poings. La pauvre mère succombe et c’est l’irréparable.
Alertés des éléments de la brigade de recherches et d’intervention « BRI » de Daloa se sont déportés sur les lieux du meurtre pour appréhender le meurtrier. Conduit dans les locaux de la police, il indiquer aux flics que « sa mère ne cessait pas de le traiter de vaurien et de paresseux en présence des enfants de la cour familiale ».
Le commissaire Beugré Dakoury, chef de service de la brigade de recherches et d’intervention « BRI » a alors actionné ses éléments pour boucler son dossier. Ainsi le jeudi 03 Octobre 2024, il a été conduit devant le procureur de la République près du tribunal de première instance de Daloa. Mais des témoins affirment que T.S était sous l’effet de la drogue.
Rogard Lagnon