Daoukro/El Hadj Lamine Konaté présente sa nomination au sénat à ses parents de N’gattakro

0
835

Après sa célébration par les siens le 13 avril dernier suite à sa nomination comme sénateur par le Président de la République Alassane Ouattara, El Hadj Lamine Konaté a rendu visite à ses parents de N’gattakro pour les saluer, leur présenter sa nomination et avoir leurs bénédictions.

C’était le mercredi 1er mai, fête du travail où la matinée il était l’invitéd’honneur du préfet de Daoukro au défilé des travailleurs. A N’gattakro, le vénérable Lamine Konaté a été également reçu dans une ambiance de fête.

Devant ses parents et amis il a dit qu’après la joie de la nomination il faut vite se remettre au travail car le plus difficile resta à faire.

« Le Président de la République nous a fait confiance. Il a donc fait sa part. A nous de lui montrer que nous sommes à la hauteur de sa confiance. Piur vous donner une image, je dirai qu’il nous a confié un champ d’arachides. Ce n’est pas à lui de venir encore entretenir ce champ, mais bien à nous de le faire si nous voulons récolter de bonnes arachides »

De leur côté ses parents lui ont traduit leur joie et lui ont fait la promesse de le soutenir fermement

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici