Fête du travail/11 agents de l’UAO primés à Bouaké pour leur exemplarité

0
763

La célébration de la fête du travai a donné l’occasion à l’Université Alassane Ouattara (Uao) à Bouaké de distinguer ses meilleurs agents administratifs.

Ils sont onze (11) agents dans différentes catégories qui ont été primés pour leur exemplarité au travail et ont reçu un diplôme du mérite et une enveloppe. 

C’est l’amphithéâtre C du Campus 2 de l’Uao qui a abrité la cérémonie de récompense de la première édition du Prix d’excellence dans cette université.

Outre les prix d’excellence des meilleurs conseillers budgétaires et meilleur agent des services non financiers administratifs centrale attribués à Emmanuel Yatté N’guiachi et à Davide N’guessan Kouadio, plusieurs autres prix ont été décernés. Notamment dans la catégorie meilleurs directeurs d’UFR, le prix est revenu aux Profs. Azoumana Ouattara et Anassé Adja Anassé Augustin, respectivement doyens des UFR-CMS et UFR-SED. Fadiga née Fadimadiéné et Augustine Affoué Kanga se sont adjugé les prix de meilleures secrétaires des UFR et des services financiers.

A l’issue des récompenses, le Prof. Poamé M. Lazare, président de l’université Alassane Ouattara (Uao) à Bouaké, a félicité les différents lauréats et encouragé l’ensemble de ses administrés à redoubler d’ardeur dans le travail pour faire de l’Uao; « le creuset de la nation ivoirienne ». Avant de signifier que, ces prix visent certes à créer une saine émulation au sein du personnel administratif mais aussi et surtout à célébrer le mérite et exprimer la reconnaissance de l’institution à ses meilleurs agents.

 « Au-delà, il convient de féliciter l’ensemble des travailleurs pour leur ardeur à la tâche ; toute chose, qui nous vaut, à ce jour, de nombreux lauriers et une renommé mondiale. Chers lauréats et chères lauréates, grâce à  votre ardeur au travail, vos compétences administratives, managériales et éthicologiques, l’Université Alassane Ouattara fait partie des 120 universités de refférence  au monde et la première université en Côte d’Ivoire. Bravo à chacune et à chacun », a dit Prof. Poamé Lazare. 

Le porte-parole des récipiendaires, Flinna Soro, a indiqué que ces récompenses sont pour eux un encouragement et une invitation du mérite. « Car le mérite est l’instrument fort de l’équité et de la justice », a-t-il fait savoir. 

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici