Daoukro/Le chef du quartier Dioulakro, les présidents des organisations de jeunesse et de femmes intronisés

0
176

Le Sénateur Lamine Konaté a assisté à l’intronisation du chef du quartier Dioulakro qui était couplée à celle des présidents de jeunes et de femmes dudit quartier.

c’était le samedi 06 janvier 2024, de 09h à 12h 15 mn, en présence du Sous-Préfet de Daoukro, représentant le Préfet de la Région de l’Iffou, de nombreux cadres, élus, invités ainsi du représentant du chef central de Daoukro.

Tôt le matin, les imans ont procédé à une lecture intégrale du Saint Coran pour demander à Allah de guider le  Chef du quartier, Traoré Djakaridja et les responsables des jeunes et des femmes.

Prenant la parole aux nom des cadres du quartier, le vénérable Lamine Konaté, a remercié toutes les personnalités qui ont honoré de leur présence ladite cérémonie et rassuré les responsables choisis du soutien sans faille des cadres en tout temps et en tout lieu.

Pour sa part, le sous-préfet a invité les trois responsables intronisés à œuvrer pour la préservation de la paix sociale et à être à l’écoute des populations et des autorités administratives.

Cette  sympathique cérémonie s’est achevée par un repas offert par le comité d’organisation.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici