Demi-finale Côte d’Ivoire-RDC/ « Il faut reconnaître qu’en face de nous, il y avait une grande équipe de la Côte d’Ivoire », reconnait Sébastien Désabre

0
113

«Je trouve que c’était un match d’une très bonne intensité, on est bien entré dans les 30 premières minutes mais on n’a pas profité de notre temps fort (..). Il faut reconnaître qu’en face de nous, il y avait une grande équipe de la Côte d’Ivoire, on aurait pu obtenir un meilleur résultat », a-t-il indiqué le technicien des léopards de la RDC Sébastien Désarbre.

L’entraineur de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo (RDC), Sébastien Désarbre qui était tout de même déçu, estimant que son équipe avait les capacités de faire mieux.

« On est des compétiteurs, il faut vite se remobiliser, on a un match samedi pour aller chercher la troisième place », a assuré le technicien français pour qui la petite finale du samedi est primordiale.

Pour leur part, Emerse Faé et ses poulains ont les yeux tous droit rivés sur la troisième étoile des Eléphants au soir du dimanche prochain.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici