Deuxième session du conseil municipal de Bouaké de l’année 2023/Un jeune conseiller municipal se félicite de la politique d’embauche du maire Nicolas Djibo et lui demande de rempiler.

0
280

Lors de la deuxième session du conseil municipal de Bouaké qui s’est tenue ce 18 mars au titre de cette année 2023, consacrée à la redynamisation de la municipalité, le cadet des conseillers municipaux, Fabrice Konan, a réclamé ouvertement la candidature du maire sortant Nicolas Djibo Youssouf. Mais celui-ci avait annoncé à la presse, courant février dernier, son retrait définitif aux commandes de la municipalité.

 « Le Président de la République a décrété, l’année 2023, année de la jeunesse. Tout jeune conseiller municipal que je suis, je tiens à féliciter le maire pour son travail abattu au sein de la commune de Bouaké. Je réclame sa candidature, parce qu’il travaille en faveur de la jeunesse. C’est un maire dynamique. Il mérite encore, un autre mandat », a souhaité Fabrice Konan. Non sans ajouter : « Avec Nicolas Djibo, les jeunes sont rassurés . La preuve, il a embauché au début de cette année , plusieurs jeunes à la mairie ».

Tout surpris de cette attitude qu’il juge aux antipodes de de l’ordre du jour, le maire Djibo a invité tous les participants au strict respect de l’ordre du jour. 

« Vu, son titre de conseiller, je lui dois du respect. Mais, je tenais à spécifier que c’est un conseil municipal. Nous ne sommes donc pas réunis pour un sujet d’ordre politique », a-t-il recadré le jeune conseiller municipal.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici