Dimbokro/Aboubakar Touré élu délégué départemental de la CNJCI

0
615

Le tout nouveau délégué départemental du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) de Dimbokro, Aboubakar Touré, élu au deuxième  tour à l’issue du scrutin organisé, samedi 17 juillet 2021, projette d’organiser bientôt, un grand rassemblement de la jeunesse.

S’exprimant au terme du scrutin, Aboubakar Touré se propose de mener des actions fortes pour donner une chance à l’entente et à la cohésion au niveau de la jeunesse. Conscient de la délicatesse de la tâche qui l’attend, il dit vouloir d’abord mettre en place d’ une plateforme  pour les  jeunes .

“L’une de nos missions, c’est d’abord l’entente et la cohésion sociale  au niveau de la jeunesse. Sans entente, il ne peut y avoir de développement et qui parle d’entente parle de projets d’avenir. Nous allons organiser une grande  rencontre pour déceler toutes les difficultés”, a-t-il déclaré.

Tout en saluant les différents  candidats et la transparence et l’esprit de fair-play qui ont prévalu au cours de ces échéances électorales, Aboubakar  Touré  a remercié les autorités locales, ses adversaires ainsi que l’ensemble de la jeunesse qui a porté son choix sur lui, pour être leur porte-voix.

Dans les jours  à  venir  ,le tout  nouveau  délégué  départemental de la CNJCI  de Dimbokro  rencontrera les autorités  administratives  et les chefs  de  services.

  N Konan  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici