Arnaud Gérard Abo à été réélu président de la mutuelle du personnel du conseil régional du N’zi pour un mandat de trois ans renouvelables lors de l’assemblée générale qui s’est tenue, le vendredi 22 octobre 2021 au siège du conseil .
Ce en présence du 2 ème Vice-président du conseil régional du N’zi, Niambé Kouadio Bernard, du directeur général de l’administration du conseil régional du N’zi , Sidiki Ouattara , du directeur de cabinet du Président du conseil régional du N’zi, Kra Léonard.
Il a été élu à la majorité des membres . Sur 97 % de suffrages supprimés, étant que candidat unique.
Créer en 2014 , la MUPREN réuni tous les agents du conseil régional du N’zi, et a pour objectif d’aider ses membres en mettant en place une caisse d’entraide en cas de décès d’un parent.
Pour avoir fait un bilan moral et financier positif, quitus lui a été accordé de continuer à diriger encore pour une mandature de trois ans, ce qui permettra de consolider les acquis en tant que président unique. Il a appelé les uns et les autres à y adhérer pour prévenir les dépenses colossales des funérailles source d’endettement et de paupérisation des familles africaines en général, et ivoirienne en particulier.
S’exprimant à la suite du président , le 2 eme Vice-président du conseil régional du N’zi, Niambé Kouadio Bernard, a au nom du président Koffi N’guessan Lataille, félicité l’equipe dirigeante pour les progrès accomplis en très peu de temps et a invité les agents à s’approprier cet outil afin d’être unis et soudés.
La cérémonie a pris fin par un dîner.
N Konan