Dimbokro/CAN 2022. Eugène Koffi offre des téléviseurs et des abonnements CANAL + aux populations

0
45

Dans le souci d’occuper les  jeunes du département de Dimbokro pendant la Coupe d’Afrique des Nations(CAN), le Conseilller Économique Social et Environnemental et Culturel (CESEC), Eugène  Koffi a entamé les 07 et 08 janvier 2022, une tournée qui l’a  conduit  dans  les villages  d’Adjoumanikro, Yassuikro, Langba,Faafouet-Etienkro ainsi que  à Angan-Konankro dans  la  Sous-préfecture  d’Abigui .

Dans ce périple, le conseiller  économique  et  social  était accompagné  des membres de son cabinet .Il a  procédé  à  la  remise  de téléviseurs et un kit   d’abonnement  CANAL + 

Pour le conseiller économique et social, Eugène Koffi, le bien-être et le développement humain de la jeunesse est au cœur de ses préoccupations.

« C’est pourquoi il a  promis  de travailler à leur insertion socioprofessionnelle et de réaliser des infrastructures sociales et culturelles. Promesses que nous allons tenir », assure-t-il. 

« Dimbokro doit continuer à vivre ensemble. Le football est un sport de rapprochement et de convivialité. Les parents avaient besoin de passer de bons moments durant cette CAN 2022. C’est pourquoi nous avons jugé bon de  leur offrir des téléviseurs avec abonnement CANAL +. Tout ceci dans le souci de rapprocher les parents de Dimbokro et promouvoir la cohésion sociale. La CAN 2022 ne devait pas passer inaperçu dans le département de Dimbokro », a indiqué Eugène Koffi. Une manière de contribuer à l’épanouissement de les populations qui, selon lui, suivront les  matchs de la CAN en temps réel sans aucune difficulté majeure. Il a promis un village CAN et des écrans géants dans certains quartiers de la ville.

Les populations  visitées ont exprimé leur satisfaction de ce ces dons qui permettront  non seulement de visionner la CAN, mais aussi de s’éduquer à travers d’autres émissions.

À noter que le Conseiller  Economique  et  Social et Environnemental  et Culturel est attendu dans  les  jours  à  venir dans d’autres localités. 

  N  Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici