Dimbokro/CAN du Cameroun. Les populations ont leur village CAN

0
80

La LONACI et son DG, Dramane Coulibaly, ont offert aux populations de la capitale du N’zi, un village CAN qui leur permet de suivre la 33ème coupe d’Afrique qui se déroule au pays de Samuel Eto’o. C’est un cadre sécurisé, enchanteur et propice qui abrite un podium et un écran géant.

Il est situé sur le boulevard de l’Indépendance a été ouvert dimanche 16 janvier 2022, à la faveur du deuxième match de l’équipe nationale de de football de Côte d’Ivoire, les Eléphants contre celle de la Sierra-Leone, les Leone Stars. Il va permettre, selon le président du comité d’organisation, Traoré Adama, d’accueillir les supporters pour vivre une CAN passionnante.

Selon M. Traoré, le DG de la LONACI n’a d’autres ambitions que d’être toujours aux côtés des populations de Dimbokro, notamment les jeunes qu’il a invités à prendre d’assaut ce site qui sera animé durant toute la compétition qui va prendre fin le 6 février. Le public aura droit à une animation digne à la hauteur de l’événement avec des artistes locaux et des jeux.

Il est bon de savoir que toutes les dispositions sanitaires et sécuritaires ont été prises par rapport au COVID-19. Il s’agit de dispositif de lavage des mains et l’installation de toilettes mobiles pour soulager les spectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici