Dimbokro/Carême Chrétien. Le conseil régional soutient la communaute chrétienne

0
113

À la faveur du carême chrétien, le président du conseil régional du N’ZI, le secrétaire d’État Koffi N’guessan Lataille, n’a pas failli à la tradition.

Par l’entremise du 3ème Vice-président, Teha Venance, il a fait parler son coeur en offrant des vivres et non vivres à ses frères et sœurs de la communauté chrétienne en carême depuis le 26 février 2020. La remise des dons, s’est deroulée le  mercredi 18 mars 2020 au siège du Conseil régional à Dimbokro. Selon le representant du président du Conseil régional du N’ZI,l’honorable Tieha Kouassi Venance.

Il s’agit de la manifestation de la solidarité du président du conseil régional du N’ZI, Koffi N’guessan Lataille et de l’ensemble des conseillers régionaux aux chrétiens qui prient pour la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire, en particulier pour la région du N’ZI.

Sensible à ce geste, le curé de la Paroisse St Joseph , l’Abbe Kadja a remercié le président du conseil régional du N’zi. Apres quoi , il a demandé au Dieu de le lui rendre au centuple.

N K 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici