Dimbokro/Développement Local. Des personnalités récompensés 

0
169

Le restaurant  » Trangouassou  » à servi de cadre, le  samedi 24 février 2024, à la  tenue d’une  cérémonie de reconnaissance dénommée  » Dîner de gratification et de distinction  »  .

Une cérémonie organisée par l’ ASUB, parrainée par kra Ngoran  Louis , fils de Dimbokro, par ailleurs  président du mouvement Unis pour les Martyrs de 1950 et placée sous le patronage du Ministre Adama Coulibaly, Maire de la commune de Dimbokro. Ils étaient environ une trentaine de personnalités issues de  corps constitués,  dont la sécurité, l’éducation, la santé, la restauration, la couture, l’événementiel, etc… Ainsi que,  des guides religieux, des chefs de village, de quartier etc.. qui ont été honorés par L’ASUB, dirigé par sa dynamique présidente, Kam Fatou,  à travers la remise de certificat de reconnaissance.

Dans la  même veine,  deux cents autres personnes particulièrement des hommes ont reçu un présent chacun de la part de L’ASUB pour célébrer leur soutien constant  aux  cotés de cette association depuis sa création.

Parrain de la cérémonie,  Kra Ngoran Louis,  a remercié le Ministre Adama Coulibaly pour avoir accepté d’associer son image à cette cérémonie. Il a encouragé les récipiendaires à toujours avoir l’esprit d’ouverture .

Il a par ailleurs pris l’engagement de travailler davantage afin d’accompagner les populations dans sa vision.

Cette cérémonie s’est achevée dans une ambiance conviviale. 

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici