Dimbokro /Election du président local CNJCI. Aboubacar Touré prône l’union et dévoile son programme

0
445

La campagne pour élire le président du Conseil  National  des Jeunes  de Côte  d’Ivoire  (CNJCI) section  Dimbokro est ouverte depuis le mardi 05 juillet 2021. Elle referme ses portes ce vendredi 09 juillet 2021.

Aboubacar Touré, candidat conduit la liste «Un jeune  dynamique  au service  d’une  jeunesse  consciencieuse» . Il  prône l’union de l’ensemble des jeunes  de Dimbokro.

C’etait lors d’une  conférence  de presse  qu’il à  animée , le samedi  03 juillet 2021 . Convaincu que c’est en étant uni que les jeunes pourront atteindre avec efficacité leurs  objectifs  et améliorer dans le même temps leurs conditions de vie.

Dans son programme de gouvernance, une fois élu, Aboubacar Touré, enseignant de formation , compte mettre l’accent sur l’assistance aux évènements heureux et malheureux, maintenir l’élan de solidarité à travers un accompagnement financier des membres dans leurs différents projets en leur facilitant l’octroi de prêts.

Aboubacar Touré  et son équipe comptent également federer l’union entre les jeunes  , organiser des  compétitions  sportives, permettre à nos jeunes de ne pas se faire manipuler. Ne pas se faire utiliser par les politiques et mourir inutilement. Pour ce qui est de la santé (séances de dépistage, de vaccination, de don de sang, organisation régulière de conférences publiques), Aboubacar  Touré veut en faire une priorité.

Concernant la coopération et les partenariats, son équipe table sur collaboration avec des structures et partenaires extérieurs (sociétés de téléphonie mobile, d’assurances-vie, librairies, magasins de vente de produits divers, concessionnaires, centres de formation, banques, microfinances…). Objectif : contribuer à améliorer leurs conditions de vie.

Le vote pour élire le nouveau président de la CNJCI  prévu le 10 juillet 2021. Aboubacar  Touré est opposé à deux autres candidats.

    N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici