Dimbokro/Élection municipale 2023 Eugène Koffi aux ressortissants Mamlan : «Il faut donner un mandat de cinq ans à Adama Coulibaly»

0
216

Le secrétaire départemental  RHDP  des Sous-préfecture d’Abigui ,Nofou et de Djangokro ,Eugène Koffi , par ailleurs  conseiller  économique et social, culturel et environnemental, invite les populations locales, à travers ses parents de la tribu Mamlan, à faire le choix  du développement incarné par le Président de la République Alassane Ouattara, lors des futures élections locales.bEugène  Koffi a fait cette invite le Dimanche 18 juin  2023, lors d’une rencontre d’échanges avec les ressortissants Mamlan résidents à Dimbokro.

Tout en leur expliquant de soutenir les  candidatures du ministre de l’economie et des finances, Adama  Coulibaly pour la mairie et  Koffi N’guessan  Lataille au poste de président du conseil régional pour le compte du RHDP. «J’ai tenu à rencontrer cette frange de la  population  pour leur apporter déjà l’information de la candidature de leur fils, le ministre Adama Coulibaly, et solliciter par la même occasion leur soutien», a déclaré Eugène Koffi, à l’issue de la rencontre, ajoutant leur avoir également fait savoir que la ministre  Koffi  N’guessan  Lataille se représente à la présidence du conseil régional du N’zi.

Pour lui, dans un souci de développement, ils  doivent faire bloc derrière la candidature d’ Adama Coulibaly,  afin de lui permettre de remporter l’élection municipale, et ce, pour que tous les projets déjà négociés et arrivés dans la  commune  de  Dimbokro puissent connaître un aboutissement.  » Il faut  donner un mandat de cinq ans  à  Adama  Coulibaly « , a-t-il  lancé. Car, il est l’ homme de la situation. 

Eugène  Koffi a égrené quelques réalisations du gouvernement voire du  ministre de l’economie et des finances,notamment le bitumage  de  l’axe  Dimbokro- Bocanda,  la remise  d’ambulance  au CHR de  Dimbokro,  la transformation du centre hospitalier régional (CHR) avec toutes les commodités. «Des actions importantes qui affectent positivement le quotidien des populations».

La Commission  électorale indépendante a fixé la date des élections municipale et régionale 2023, le 02 septembre prochain.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici