Dimbokro /Élections municipales et conseils régionaux. Ouattara Kefingue sonne la mobilisation

0
610

La jeunesse RHDP de Dimbokro présidé par Ouattra Kefingue, veut se mobiliser afin d’assurer une victoire éclatante  au RHDP  aux  prochaines  joutes électorales de 2023 . Ces jeunes  ont  exprimé lors d’une  rencontre  tenue  le Dimanche  27 février  2022 au siège  de leur parti à Dimbokro.

À l’ordre du jour de cette rencontre, maintenir l’élan de mobilisation afin de réaliser plus d’actions  au profit du RHDP. Pour ce faire, il a  exhorté  les militants à l’union et au rassemblement autour du Président Alassane Ouattara. Une occasion pour le président de la JRHDP, Ouattara  Kefingue de lancer un appel à la mobilisation des militants du département de Dimbokro.

« Si on reste unis, demain sera forcément meilleur pour nous tous. Faites confiance à vos cadres », a-t-il renchéri. Et de faire cette promesse : « Nous serons à vos côtés toujours ». Invitant ainsi les militants à croire au Président  Alassane  Ouattara. Révélant les défis de sa formation politique pour cette année 2022, il dira: « Nous savons que 2023 sera une année électorale sur le plan local. Nos défis, cette année 2022, sont la mobilisation de nos militants, le renforcement des acquis et le recrutement de nouveaux militants ». Aussi, les a-t-il mis en mission afin de  maintenir  la  flamme  militante  allumée. « Nous devons montrer et démontrer que nous voulons continuer sur le chemin du développement, de la croissance économique, de la sécurité sociale, de la paix avec le 1er Président de la 3ème République de notre beau pays, la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara ».

Ayant donc compris les enjeux de cette mobilisation, les militants ont, à l’unisson, pris l’engagement « de mouiller le maillot » afin de faire gagner le RHDP à toutes les élections

   N Konan  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici