Dimbokro/Élections municipales et régionales. Les jeunes du RHDP apportent leur soutien indéfectible au ministre Adama Coulibaly et tous les candidats

0
1716

La salle de conférence de  l’ Institut Famah de Dimbokro à  refusé du monde, le samedi 13 mai  2023. En effet, sur invitation du délégué régional de la jeunesse RHDP du N’zi, Traoré Adama et du président départemental RHDP de Dimbokro, Ouattara Kifingué, ont convié, l’ensemble des jeunes du RHDP et des structures spécialisées à une rencontre d’échange avec pour invité spécial, le Directeur général de l’ARTI, N’zi Assamoua Désiré . Une occasion pour eux d’apporter leur soutien au choix des candidats RHDP aux prochaines élections couplées regionale et municipale notamment, Koffi N’guessan  Lataille aux régionales et le ministre de l’économie et des finances Adama Coulibaly  aux municipales par le directoire du RHDP.

Tour à tour, le délégué régional JRHDP du N’zi, Traoré Adama et le président de la  JRHDP de Dimbokro, Ouattara Kifingué ont salué la mobilisation exceptionnelle. Et d’exhorter les uns et les autres à se mobiliser comme un seul homme pour la  réussite de la mission de présentation des candidats qui foulera bientôt la ville de Dimbokro. Ils ont  demandé de réserver un accueil chaleureux à cette délégation dudit parti.

N’zi Assamoua Désiré, cadre du RHDP  du N’zi, à  adressé ses remerciements au président Alassane Ouattara pour la confiance placée au ministre Adama Coulibaly et le président du conseil régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille, ainsi que les autres candidats du RHDP pour défendre les couleurs du parti au pouvoir. Il a également promis une large victoire du RHDP dans le N’zi au soir du 2 septembre 2023. Tout à d’abord, il a appelé les jeunes à aller dans  tous les  quartiers, hameaux  et campements pour vendre le produit RHDP.

En conséquence,candidat non retenu, joint au  téléphone, Dramane Coulibaly, Directeur  général  de  la  Lonaci, a invité les jeunes à continuer à entretenir cette flamme du RHDP autour du Président  Alassane  Ouattara, et de notre idéal commun. Il faut placer votre confiance au candidat Adama  Coulibaly  et vous mettre à la tâche pour une victoire écrasante au  soir du 02 septembre prochain. 

N Konan   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici