Dimbokro/ Élections municipales. Soumahoro Menon aux populations : «Adama Coulibaly est un bon produit»

0
306

C’est à pas de course que , Soumahoro Menon, cadre du RHDP de Dimbokro s’est rendu, les 21 et  23 juillet 2023 , successivement dans les villages et quartiers rattachés à la  commune. Il s’agit respectivement de Niamassou,  Ebimolossou, Landjibroukro et Blaidy pour parler de la  vision du ministre de l’economie et des finances, Adama Coulibaly, candidat RHDP aux élections municipales du 02 septembre prochain.

Au cours de cette rencontre qui a vue la participation des leaders de tous les partis politiques, des leaders d’associations de jeunesse et de femme de ces villages.  Soumahoro  Menon, a rappelé que les prochaines élections municipales et régionales en Côte d’Ivoire se dérouleront le 02 septembre 2023 sur toute l’étendue du territoire nationale avant de demander aux populations de Dimbokro d’y participer significativement en allant voter massivement, car c’est un droit mais aussi un devoir qu’il leur revient d’accomplir pour manifester leur citoyenneté.

Aussi a-t-il exhorté  à faire le bon choix. Pour lui, le bon  choix, c’est  Adama Coulibaly. « Il est le seul capable de faire de  donner plus de développement à Dimbokro. Ses actions  sont  palpables et  visibles entre  autres,  la remise de kits  sanitaires au CHR  de  Dimbokro,  l’assistance aux personnes  vulnérables, la remise de  vivres  aux communautés chrétiennes et musulmanes, l’octroie d’un fonds pour  les  jeunes,  la réhabilitation du CHR  ,etc .. Et bientôt d’autres  verront le jour ». Puis, il a demandé de maintenir le cap de la mobilisation, tout en faisant confiance au Président Alassane Ouattara, en vue de rendre le RHDP fort et à même de vaincre toutes les adversités. Il n’a pas manqué de rassurer les militants présents de la disponibilité de la place pour tout le monde dans le RHDP et que la solidarité sera agissante au sein de ce grand parti

Les populations visitées ont salué cette démarche et ont  promis d’être disponible aux côtés de leur fils. 
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici