Dimbokro/Législatives 2021. Séraphin Yao aux chefs de communautés : « Aidez-nous a vous aider »

0
402
Exif_JPEG_420

L’ Institut Famah de Dimbokro , a connu une ambiance particulière le dimanche 07 février 2021 . Et pour cause , le candidat aux élections législatives du 06 mars prochain dans la circonscription de Dimbokro, Séraphin Yao, accompagné de son suppléant Diabaté Mory, ont rencontré les chefs de communautés résident dans cette localité .

L’honorable Séraphin Yao a mis en mission les chefs de communautés pour porter la nouvelle aux populations . »Nous sommes a quelques semaines des législatives .Il nous faut rester mobiliser pour remporter ses boîtes électorales . »Nous serons toujours a vos côtés « , a t-il lancé .  »Aidez-nous ,a vous aider pour bénéficier des bienfaits du Président Alassane Ouattara et lui faire honneur » .

C’est pourquoi il a demandé aux chefs de s’engager résolument pour accorder la majorité confortable au Chef de l’État afin qu’il puisse continuer sincèrement son travail de développement et transformation qualitative du pays , et particulièrement , la région du N’zi.

A sa suite , son suppléant, Diabaté Mory, a salué les chefs pour leur application à la victoire du Président Alassane Ouattara a l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 . Diabaté Mory a invité les chefs a faire bloc autour de sa candidature . « Nous , nous avons décidé de faire le bonheur de nos parents , de notre jeunesse et des femmes . Faites-nous confiance » , a t-il ajouté.

Saluant cette démarche, les garants de nos traditions par la voix du président de leur association, Zady Fockas, se sont engagés à sillonner les quartiers, les campements, les hameaux et les villages de la commune de Dimbokro pour annoncer la candidature de leurs fils pour sa victoire le 06 mars prochain .      

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici