Dimbokro /L’Ong Ehouka Yeclo évalue l’ampleur des dégâts du fleuve N’zi sorti de son lit

0
569

Le président de l’Ong Ehouka Yeclo,dirigé par Siméon  Koffi, s’est rendu, le lundi  24 octobre 2022, sur les sites inondés de la ville de Dimbokro pour constater les dégâts causés par ces inondations auxquelles la région fait face depuis quelques  jours .

‘’Nous venons de voir le débordement du  fleuve  N’zi qui est vraiment une grande catastrophe pour les populations parce que les habitations étaient inondés, les  champs sont  détruits , et il y a eu aussi beaucoup d’effondrements au niveau de différents villages’’ a constaté avec amertume le président de ladite Ong. 

Par conséquent, a-t-il relevé, ‘’avec l’appui de quelques amis venir en aide aux familles  sinistrées .Mais surtout, de prendre des  dispositions  afin de sécuriser certaines zones et éviter la montée en continu de l’eau’’.

Koffi  Siméon en a profité pour inviter les populations à quitter les zones déclarées à risques. Le président de l’Ong  Ehouka  Yeclo à  annoncé  des actions de grandes envergures pour apporter un appui aux sinistrées. 
Il s’est dit prêt à accompagner toutes les populations. Siméon  Koffi a lancé un cri d’alarme à toutes les personnes de bonne volonté à venir en aide aux sinistrés.  

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici