Dimbokro/Maracana zone. L’équipe des enseignants du secondaire privé sur la plus haute marche

0
110

Les travailleurs du département de Dimbokro après la cérémonie du 1er mai 2021 à la préfecture meublée par les allocutions, se sont retrouvés au  complexe sportif  l’UJICODI pour des rencontres sportives ( maracana zone ) , où sur l’initiative de la Direction Régionale de la PSDES du N’zi a eu lieu le tournoi de maracana interservices de la fête du travail du 1er mai 2021 doté du trophée du Préfet de la région du N’zi, Préfet du département de Dimbokro .

Coup d’envoi donné à 8h20mn par le Préfet, le tournoi a réuni 8 équipes composées de différents services à savoir :MEMIS , ONPC , Enseignants du primaire , Santé , Enseignants du secondaire public , Administration Générale(AG) , Enseignants du secondaire privé , Régie financière.

Tout comme le préfet du département, le directeur  régional des Sports du N’zi, Achi Kotchi Félix a salué l’engouement pour ce tournoi qui renforce la cohésion sociale à Dimbokro. Il a souhaité que le même esprit fair play demeure dans les mœurs des populations. Il a par ailleurs, rappelé les vertus du sport. 

Le tournoi est remporté par l’équipe des enseignants du secondaire privé contre celle des enseignants du secondaire public par le score de 2 à 1.
 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici