N’douci/ Doumbia Daouda communie avec les travailleurs

0
128

La fête du 1er mai a été marquée à N’douci par une  finale de football  de maracana qui a opposé  l’équipe de  Bontinde FC à celle de FC Batera , au Stade du village de Batera.

Le délégué départemental de la jeunesse RHDP de N’douci-Gbolouville, Doumbia Daouda, qui a parrainé la cérémonie, a félicité les organisateurs  dudit tournoi, estimant que le sport est  facteur de  rapprochement des  populations et de cohésion  fraternelle  entre la jeunesse.

« Le travail conduit au développement. Je vous invite donc à travailler davantage dans vos différents services pour sortir N’douci de sa léthargie et conduire ce département aux immenses potentialités économiques sur les grands sentiers du développement”, a appelé Doumbia Daouda.

« La fête du travail doit être à  la fois un moment de réjouissances et de bilan parce qu’après un an de durs labeurs, il est loisible de faire l’état des lieux. Autant le travail est important pour booster le développement local, autant il est essentiel pour le développement d’une nation », a-t-il poursuivi.

C’est dans une ambiance  de gaieté  et un  esprit de Fair-play que le  match s’est terminé par un  score de 2 buts à 1 avec la  victoire de Fc Batera.

Le samedi  prochain , une  rupture de jeûne collective  est prévue avec la communauté musulmane.

     N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici