Dimbokro/Municipales 2023. Kra Ngoran Louis «vend» la candidature du ministre Adama Coulibaly

0
321

Le président du « Mouvement Unis pour les martyrs de 1950 », Kra N’Goran Louis, a apporté son soutien au ministre de l’Economie et des finances, Adama Coulibaly, candidats aux élections municipales de septembre 2023 dans la commune de Dimbokro, appelant les populations à lui accorder leur suffrage.

Louis Kra a apporté ce soutien, lors d’un séminaire de formation tenue,le dimanche 21 mai 2023 à Dimbokro. Il l’a inscrit dans un processus « d‘éveil de conscience des parents » pour que les parents comprennent qu’il est temps d’opter pour le bon choix lors de ces municipales à venir. Il a, à travers la projection d’un film, dévoilé quelques réalisations de M. Coulibaly dans la commune. « Ces élections qui arrivent sont pour le développement. Ce n’est pas une question de parti politique ou d’ethnie », a insisté Kra N’goran, relevant le pragmatisme du ministre candidat. Il a invité les populations à suivre le programme qu’il va présenter en vue d’apporter un mieux-être aux populations. Il a  saisi cette occasion pour inviter les populations à se mobiliser comme un seul homme à la cérémonie de présentation des candidats RHDP aux municipales et aux régionales qui aura lieu, le 03 juin prochain à  Dimbokro.

Rappelons qu’il  y a trois semaines, Adama Coulibaly a offert au centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro, une ambulance en vue de renforcer les capacités de mobilité et permettre au personnel médical de pouvoir déplacer les malades. 
 

Nepos Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici