Dimbokro/Présidentielle 2020. La coordination régionale RHDP du N’zi affûte ses armes

0
459

Qui veut aller loin ménage sa monture dit l’adage. Cela , les responsables de la coordination régionale RHDP du N’zi l »on compris .C’est pourquoi le samedi 22 février 2020, s’est tenue sous la présidence du Ministre Ly Ramata Bakayoko, Coordonnatrice Régionale RHDP du N’ZI, une importante séance de travail relative aux questions électorales dans les trois départements Dimbokro, Bocanda et Kouassi-Kouassikro, de la région du N’ZI.

Cette réunion a permis au président Régional du CEGEL,  Méité Vassouleymana de faire le point des activités de chaque département et de remonter toutes les difficultés des membres des différents CEGEL La coordinatrice régionale , la ministre Ly-Ramata Bakayoko, a invité les militants a ne pas écouté les oiseaux des mauvais augures . Pour elle , il est temps de passer a l’offensive afin de montrer que le RHDP est bien présent dans cette région .

A cet effet , elle a exhorté à se mettre au travail pour porter le message du RHDP .Aussi , a t-elle promis le soutien de toute l’équipe de la direction de la coordination régionale.

On notait a cette rencontre la présence du Directeur Général de la LONACI,  Dramane Coulibaly et  Koffi Eugène Conseiller Économique et Social , ainsi que des coordonnateurs associés RHDP du N’ZI .

Dans les semaines a venirs des missions iront sr le terrain pour sensibiliser les militants a se faire enrôler pour obtenir la nouvelle carte d’identité .
                                                               

 N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici