RECOR/8ème édition des prix des meilleurs Artisans pour l’émergence. Le ministre Issa Coulibay, le Maire de M’Bengué et des Députés primés

0
636

Le Réseau des Communicateurs pour la République (RECOR) a organisé la huitième (8ème) édition des prix des meilleurs Artisans pour l’émergence le samedi 22 février 2020, dans un grand Hôtel de la place à Marcory.

Au cours de cette cérémonie, le travail et le mérite du ministre de la Fonction Publique, le Général Issa Coulibaly, ont été à travers le décernement des prix panafricain de meilleur Ministre de la Fonction Publique de la décennie et meilleur Artisan pour la paix et la cohésion sociale.

Le président du RECOR, Paul César Ehouman justifie les prix par les nombreuses reformes opérées dans la Fonction Publique et les actions paix menées par le Ministre Issa Coulibaly.

Les prix du meilleur Maire des communes de l’intérieur et meilleur municipalité pour l’émergence  sont revenus au Député-maire  de M’Bengué, Coulibaly Ali Kader pour ses nombreuses actions de développement en faveur de la commune. L’Honorable Diomandé Mamadou, président du Cercle Ivoirien de Réflexion et d’Action pour de Développement, a reçu le prix RECOR du meilleur Artisan de développement et la cohésion de Worodougou, pour ses actions développement pour lutter contre la pauvreté. Le prix RECOR de la meilleure direction de CROU de Côte d’Ivoire pour l’émergence est revenu à M. Bamba Issiaka.

Pour clore la série des prix, Idrissa Traoré alias Idi Traoré a raflé le prix RECOR du meilleur Artisan de développement de la commune de Marcory à travers ses actions de créativité en faveur de la jeunesse. Le président du RECOR, Paul-César Ehouman a remercié les lauréats et les invités d’être venus célébrer le mérite et l’excellence à travers  la 8ème édition des prix des meilleurs Artisans.

Les lauréats ou leur représentant sont intervenus pour traduire leur reconnaissance à RECOR. Parmi eux, Mme Adjaratou Coulibaly épouse du Ministre de la Fonction Publique, le Général Issa Coulibaly, a traduit les félicitations son époux à RECOR pour cette double distinction qu’il dédie au Président Alassane Ouattara et au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly qui lui ont fait confiance en le reconduisant à son poste ministériel.

Elle a indiqué que pour son époux, c’est le couronnement du travail abattu. Et il entend redoubler d’efforts pour maintenir le cap. 

N’guessan Kouadio

Légende photo : Les lauréats en compagnie du président du RECOR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici