Dimbokro/Rupture de jeûne collective. Le directeur général de la LONACI fait corps avec la communauté musulmane

0
461

Le préfet de la région du N’zi,  Coulibaly Yahaya a pris part le Vendredi 30 Avril 2021, à la rupture collective du jeûne du ramadan organisée par le directeur général de la LONACI, Dramane  Coulibaly, par ailleurs  deuxième  adjoint au maire de la commune de  Dimbokro, en présence du président directeur général de l’institut Famah, Diabate Mory , des structures  du  RHDP, des présidents d’organisation de jeunesses, des transporteurs .

Le président  de la jeunesse  du RHDP  et le coordonnateur régional de la jeunesse RHDP du N’zi ont apporté leur soutien à cette initiative. Un avis également partagé par Diabate Mory qui a loué l’action du directeur général de la LONACI, souhaitant une continuité et l’a remercié  pour l’action posée en faveur de la communauté musulmane de Dimbokro. Il a en outre relevé la dimension spirituelle de cette rupture. 

Pour sa part, l’imam de la mosquéede Boribana , El Hadj Yacou Sanfo, a remercié le directeur général de la LONACI, pour cet acte de piété tout en recommandant sa mission à Dieu.

Quant au préfet de la région  du N’zi, Coulibaly Yahayaha, il a exhorté les fidèles musulmans  cultiver la paix, après avoir remercié la communauté musulmane de Dimbokro pour toute son attention et toute son affection à son égard. Aussi a t-il  invité  les uns et les autres  a aller  se faire  vacciner contre  la COVID-19 qui est désormais  disponible  au Chr de Dimbokro. 

« Je compte sur vous tous pour mener à bien cette campagne que le président de la République accorde beaucoup d’importance », a-t-il conclu.
   

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici