Dimbokro/Santé. Adama  Coulibaly offre une ambulance médicalisée à  Soungassou 

0
234

Le Ministre du Budget et des Finances ,Adama Coulibaly, par ailleurs Mairede la commune de Dimbokro,  par l’entremise du Sénateur Séraphin Yao, a offert le Samedi 02 Mars 2024 , une ambulance médicalisée au centre de santé de Soungassou, en marge de l’inauguration du collège catholique Sainte Emmanuellle de Soungassou,  offert par Alain Kouadio,  Président du Conseil d’administration de la Fondation Kaydan. Ce en présence, du ministre Paulin  Claude  Danho, fils dudit village,  des cadres,  de la  chefferie traditionnelle de Soungassou. 

Pour  sa part, l’émissaire du Ministre  Adama  Coulibaly a expliqué que le taux de mortalité sera réduit à Soungassou désormais avec cette ambulance. « Nous sommes heureux d’apporter de la joie aux populations de Soungassou parce qu’à partir d’aujourd’hui, nous allons réduire par ce don le taux de mortalité. Car les malades seront évacués plus rapidement vers le centre hospitalier  régional de Dimbokro », a déclaré le Sénateur Séraphin  Yao. Il a rassuré qu’aucune localité de la région n’est oubliée dans la programmation de dotation en infrastructures de développement , tant souhaitépar l’équipe du conseil municipal. Il en priorité pour inviter  les populations à croire  au Ministre Adama Coulibaly. Car,i l sera toujours à leur côté.

Tour à tour, l’évêque  de  Yamoussoukro, Monseigneur Joseph Kakou et  Alain Kouadio, Président du Conseil d’administration de la Fondation Kaydan, ont également adressé leurs remerciements à la donateur, priant Dieu pour qu’il lui accorde la santé et les forces nécessaires afin que sa mission soit couronnée de succès à la tête de la commune.

N Konan 

­ 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici