Dimbokro/Un homme de Dieu invite à s’intéresser à l’entrepreneuriat

0
493

Le prophète du camp de prière « Mont Carmel », Toyou Jacob Israël , a encouragé les hommes à s’intéresser à l’entreprenariat qui, selon lui, constitue une solution au problème de chômage, lors d’un point de  presse  qu’il animée , le vendredi  18 février 2022, à son église. L’homme  de Dieu a relevé l‘importance pour ses paires d’avoir l’esprit de  l’entrepreneuriat qui permettra aux jeunes de s’affranchir en créant des activités génératrices de revenus pour se prendre en charge et d’être  autonome.

Pasteur Jacob à profité pour encourager les chrétiens , à ne pas rester en marge de tous les mécanismes initiés par le gouvernement pour accompagner l’autonomisation des populations en milieu rural.

L’autonomisation est la voie la plus sûre vers l’éradication de la pauvreté et une croissance économique inclusive en Côte d’Ivoire. Le prophète  Jacob  Israël  entend  élargir  son champ d’action  et adapter à la jeunesse. Il est donc  important  de  les former  à  la  conception  locale. A cela s’ajoute  la sensibilisation afin d’éviter  les fléaux  qui minent la  société  , tels que  la drogue, la prostitution, l’orpaillage  clandestin  , etc…

Pour ce qui  concerne les activités  de  son camp  de prière  , le conférencier a annoncé  la  tenue d’une  grande  semaine  de  prière  pour la  paix qui se déroulera  dans  les prochains jours  à Dimbokro.

N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici