DimbokroLégislatives 2021. Bakayoko Ly-Ramata (Coordonnatrice régionale RHDP)aux populations :«Votez la liste RHDP pour bénéficier de projets »

0
439

Les candidats du RHDP de la circonscription  de Dimbokro ont été présentés aux populations, samedi 13 février 2021 en présence de la ministre Bakayoko Ly-Ramata, par ailleurs coordonnatrice régionale du N’zi , des autorités traditionnelles, religieuses et des responsables du RHDP et des militants.

Il s’agit du député sortant Séraphin Yao, et son suppléant, Diabaté Mory qui vont à la conquête du siège a l’Assemblée nationale.

 » Nous sommes sûrs et certains que vous êtes d’accord pour le choix fait au niveau des candidats. Soyez en sur ,c’est le choix de la cohésion sociale et de la paix « , a déclaré le coordonnatrice régionale du N’zi, la ministre Bakayoko Ly-Ramata.

Aux candidats , elle a rassuré pour dire que toute l’équipe de la coordination régionale sera toujours a leur côté .

« Votez la liste RHDP pour bénéficier d’autres projets de la part du Président Alassane Ouattara .Il faut comprendre cela . Gagnons ses éléctions pour que le Président de la République continue de nous aider. »a t-elle lancé.

Vice-président de l’Assemblée nationale, Séraphin Yao, candidat à sa propre succession aux prochaines élections législatives, a demandé aux populations de respecter le choix qui a été fait par le président du RHDP, Alassane Ouattara.

Aux militants ,il a exhorté d’aller partout pour véhiculer le message de paix et du rassemblement. Mais surtout, présenter sa vision pour le développement de Dimbokro. Il s’est également réjoui du soutien de la coordination régionale . C’est pourquoi , il a promis de ne pas décevoir.Il a appelé à l’ Union pour assurer sa victoire .

Tour a tour, les différents intervenants qui se sont succédé ont décidé de parcourir , villages , hameaux et campements pour inviter les  parents a faire le bon choix . Avant d’ajouter qu’ils ont choisi la voie du développement .

« Grâce au Président de la République, Alassane Ouattara, nous sommes heureux de voir beaucoup de projets se réaliser a Dimbokro ,et précisément dans la région du N’zi avec le bitumage de l’ axe Dimbokro -Bocanda jusqu’à Ananda . Et bientôt,le démarrage des travaux de bitumage Bocanda-Kousssi-Kouassikro-Allangoussou. Sans oublier le renforcement de l’adduction en eau potable .

Séraphin Yao et Diabaté Mory sont nos frères et nous ferons bloc autour de leur candidature « ont t-ils rassuré.

   
N K


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici