Divo/Lutte contre la drogue et les produits prohibés. La gendarmerie déclare la guerre aux dealers et vendeurs des stupéfiants.

0
222

A peine affecté à la tête de la cellule anti-drogue  » CAD  » de Divo, l’adjudant chef Agba Georges dit cheveux blancs a commencé à troubler le sommeil des trafiquants de drogue et des produits prohibés dans cette partie de la côte d’ivoire. Après des opérations d’envergures menées dans cette localité dans ces derniers temps, ce nouveau chef de service de la cellule anti-drogue de Divo et ses éléments ont réalisé de bonnes prises.

En effet, selon les informations en notre possession, le 12 Mars 2024, ces fins limiers ont interpellé un individu au quartier Millionnaire de la ville de Divo avec de la drogue. Il s’agit du nommé S. P âgé de 25 ans de nationalité ivoirienne qui se livrait à la vente de la drogue dans la ville de Divo.

L’homme qui se présente comme un dealer de drogue dans cette belle cité, a été interpellé avec deux (02) ballons de drogue (O.G. KUSH) d’un poids total de  670 grammes, une moto de type KTM de couleur blanche et deux (02) blocs de cannabis d’une valeur de 500 milles francs CFA.

Aussi, Ils ont interpellé 12 individus avec une importante quantité de stupéfiants . Notamment de la cocaïne , du cannabis et de l’héroïne, des médicaments détournés à des fins toxicomanie et procédé à la destruction de plusieurs fumoirs en ces lieux.

Malgré toutes les négociations pour la libération de ces hors-la loi, ils ont été déféré devant le procureur de République près du tribunal de Divo pour y répondre de leurs actes criminels.

Cette démonstration de force va sûrement servir de leçon à ces trafiquants et autres indélicats qui sont encore dans la nature.

Rogard L

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici