Dans le cadre de la lutte contre la drogue et les stupéfiants, la gendarmerie nationale à travers la cellule anti-drogue « CAD « de Divo vient de mettre fin aux activités macabres d’un individu qui s’endonnait à la vente de la drogue dans la commune de Lakota.
En effet, nos sources expliquent que le 02/04/2024, les éléments de la cellule anti-drogue « CAD » de la ville de Divo exploitants une information faisant état de la présence d’un dealer de drogue dans cette localité se déportent sur les lieux. Aux alentours de 02 heures du matin, après des investigations minisieusement menées, les gendarmes tombent sur le dealer en question qu’ils appréhendent.
Interrogé l’indelicat vendeur de drogue dit répondre au nom de K.A, 33 ans et Ivoirien de nationalité. Conduit dans les locaux de la cellule anti-drogue de Divo puis auditionné à chaud, le vendeur de drogue dit avoir choisi cette activité pour survenir aux besoins de sa famille.
Ainsi convenus d’avoir affaire à un véritable vendeur de drogue, les gendarmes procèdent à la fouille de son domicile. En ces lieux, les fins limiers découvrent un (01) bloc de cannabis et plusieurs boulettes de cannabis qu’il s’apprêtait à écouler sur le marché. Ainsi à en croire toujours nos sources, le vaurien de K.A est placé en garde à vue dans les locaux de la cellule anti-drogue « CAD » de Divo en attendant la finition de sa procédure pour être déféré devant le procureur de la république près du tribunal de première instance de Divo après la fête du Ramadan.
Rogard L