Le 31 Décembre 2023, alors que les populations de la ville de Duekoué s’apprêtaient à entrer dans la nouvelle année, voilà que celles-ci seront choquées par un grave accident de la circulation impliquant un motocycliste et un gros camion.
Selon nos sources qui expliquent les faits, dans la journée, le motocycliste qui serait originaire de la ville de Duekoué, a été aperçu dans le village de Pinhou, une bourgade située à environ 11 Km de Duekoué sur l’axe Duekoué –Guiglo. Apparemment, l’homme avait avalé quelques gorgées d’alcool au point il roulait à vive allure.
» On l’a vu le matin à Pinhou. Mais façon, il roulait là, on dirait qu’il avait bu de l’alcool. Quelques instants plutard, on apprend qu’il a percuté un gros camion. Le problème, c’est qu’il n’avait pas porté de casque », a-t-on appris auprès de plusieurs témoins.
Mais d’autres sources nous feront savoir qu’il a été sacrifié. Vraiment où faux ? En tout cas, les supputations vont bon train.
Une chose est sûre, c’est qu’il s’agit bien d’un accident de la circulation. Nous attendons de voir l’enquête diligentée par les forces de l’ordre pour comprendre veritablement les circonstances exactes de cet accident.
Rogard Lagnon