Eléphants/Amicaux contre la France et l’Angleterre. Beaumelle renforce son équipe

0
192

La Côte d’Ivoire va disputer les 25 et 29 mars prochains, deux rencontres amicales contre la France et l’Angleterre. Patrice Beaumelle, pour des raisons de blessures de certains de ses cadres, a fait appels des renforts. Ce sont Déli Simon le défenseur d’Adana Démirspor en Turquie et Fousseny Coulibaly (Espérance de Tunis). ces deux joueurs vont suppléer à Singo Wilfried et Traoré Hamed Junior blessés, indique un communiqué de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

Les renforts

Le premier renfort est Deli Simon déjà présent à la Can 2021, où il avait évolué en tant que titulaire dans la défense des Éléphants. Vendredi dernier, Il ne figurait pas sur la liste des 25 joueurs convoqués par Patrice Beaumelle. Il vient évoluer en défense aux côtés de Willy Boly qui était absent à la Can du Cameroun, Eric Bailly, Serge Aurier, Ghislain Konan et Kossounou Odilon. 

Fousseny Coulibaly est le deuxième renfort. Il évolue comme milieu de terrain à l’Espérance de Tunis.

Les absents

Wilfried Singo, ne viendra pas encore. Invité à la Can au Cameroun, il avait refusé la sélection. Cette autre absence, bien que justifiée par une blessure, suscit. e des commentaires. Patrice Beaumelle n’e pourra pas compter sur Traoré Hamed Junior, blessé en club. Il était présent à la Can 2021.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici