Éliminatoires CAN 2019/Chelsea refuse de libérer son jeune gardien Nicolas Tié au profit de la sélection ivoirienne

0
1245

Convoqué pour la première fois par Ibrahim kamara pour disputer la double confrontation contre la Centrafrique, le portier Nicolas Tié n’honorera pas sa convocation.

Attendu lundi à Abidjan pour effectuer les premiers entraînements avant le départ pour Bouake, Nicolas Tié s’est vu refuser l’autorisation de rejoindre ses compatriotes par son club, Chelsea FC.

« Je ne suis pas aujourd’hui (lundi 8 octobre) à Abidjan au rassemblement avec les Eléphants parce que je reviens de blessure, le club n’a donc pas voulu prendre de risque à me faire partir en sélection … », a écrit Tié sur les réseaux sociaux.

Nicolas Tié n’honorera pas son arrivée contrairement à Ibrahim Sangaré qui devrait être bizuté par les plus anciens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici