Éliminatoires CAN 2019,(2ème journée)/ Lamine Koné forfait, Eric Bailly rejoint le groupe à Kigali

0
799

Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont arrivés, le jeudi 6 août 2018, à Kigali, après 3 jours d’intenses préparation, en France. Au moment où ils enregistrent l’arrivée du défenseur Eric Bailly, ils doivent faire sans son alter ego, Lamine Koné blessé à la cuisse.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire aborderont, le dimanche 9 septembre 2018, la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 contre le Rwanda, sans le nouveau défenseur du Racing club de Strasbourg, Lamine Koné.

Manquant à l’appelle depuis leur rassemblement pour raison administratif, Eric Bailly est d’après nos sources dans la capitale rwandaise depuis mardi dernier. Il travaille depuis son arrivé à Kigali avec son préparateur physique afin d’être au même niveau de préparation que ses coéquipiers.

Les hommes de Kamara Ibrahim effectueront deux entraînements avant d’affronter le Rwanda, le dimanche 9 septembre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, dans le groupe H.

Appelé par le sélectionneur Kamara Ibrahim dans son groupe de 23, le solide défenseur ivoirien, a ressenti des douleurs à la cuisse. Après des examens, il est retourné en club, nous apprennent nos sources.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici